Cheminée décorative murale

CHEMINEE DECORATIVE
MURALE PAR CHEMIN’ARTE

LES AVANTAGES DE LA CHEMINEE DECORATIVE MURALE

Ces cheminées électriques, d’une puissance de 1000 à 200 watts, permettent bien sûr d’échapper aux inconvénients des cheminées ordinaires, et de leur fumée âcre, qui vous faisait tousser. Il ne sera plus nécessaire, en effet, de transporter des bûches ou de nettoyer la poussière et les scories.

Plus besoin non plus d’un entretien régulier, fastidieux et salissant. Ces nouvelles cheminées décoratives murales, qui ne produisent aucune odeur et imitent à la perfection la consistance de la flamme, peuvent aussi chauffer d’importantes surfaces, jusqu’à 30 m2.

La pose de la cheminée décorative murale est facile, et on peut les fixer sur le mur, grâce aux accessoires livrés. En cas de problème, un système permet l’arrêt immédiat de la cheminée.

Par ailleurs, ces cheminées décoratives murales garantissent une parfaite sécurité d’emploi, car il n’y a pas de combustion et la surface froide des façades empêche toute brûlure. Enfin, ces chemines électriques murales consomment peu d’énergie et respectent l’environnement.

UN ELEMENT ESSENTIEL DE DECOR

La cheminée décorative murale Chemin’arte peut en effet contribuer à l’ambiance particulière des pièces que vous aimez. Vous pouvez choisir les façades qui vous conviennent le mieux, car elles sont interchangeables.

Chemin’arte propose à cet égard de nombreux modèles, aussi séduisants les uns que les autres et d’un design souvent épuré : on trouve ainsi des façades en acier et verre trempé, en acier aux teintes crème et noir, en inox style acier argent ou avec un bord miroir. On peut intégrer à la cheminée des accessoires de décoration, comme des bûches ou des cristaux rouges, qui accentueront l'impression de réalisme de l’ensemble.

UN ELEMENT ESSENTIEL DE DECOR

La cheminée décorative murale Chemin’arte peut en effet contribuer à l’ambiance particulière des pièces que vous aimez. Vous pouvez choisir les façades qui vous conviennent le mieux, car elles sont interchangeables.

Chemin’arte propose à cet égard de nombreux modèles, aussi séduisants les uns que les autres et d’un design souvent épuré : on trouve ainsi des façades en acier et verre trempé, en acier aux teintes crème et noir, en inox style acier argent ou avec un bord miroir. On peut intégrer à la cheminée des accessoires de décoration, comme des bûches ou des cristaux rouges, qui accentueront l’impression de réalisme de l’ensemble.

CHEMINEE DECORATIVE MURALE : UN CONFORT ASSURE

L’atmosphère de votre intérieur sera rendue plus douillette encore par la capacité de ces cheminées électriques murales à reproduire l’intensité, le volume et les teintes changeantes des flammes, grâce à une technologie LED très élaborée, qui vous permettra, avec l’aide d’une télécommande, de régler votre feu de cheminée en fonction de vos envies.

Ainsi, l’ambiance créée par la cheminée décorative saura s’adapter à votre humeur et aux différents moments de la journée, produisant en toutes circonstances une chaleur douce et apaisante, qui vous donnera bien des occasions de vous détendre au coin du feu.

Connexion

Mot de passe perdu ?

Créer un compte ?

Chemin'Arte