LE CONCEPT

Le chauffage électrique est désormais l’un des moyens les plus économes et les plus respectueux de l’environnement pour se chauffer, mais l’esthétique, le design et l’originalité ne sont pas toujours au rendez-vous selon le budget dont on dispose. Difficile de concilier passion déco et appareils de chauffage dans bien des cas !

C’est le pari que l’équipe de CHEMIN’ARTE a fait il y a quelques années : proposer au grand public des équipements de chauffage électriques qui puissent combiner qualité et performance à une véritable démarche esthétique et encore bien plus : à la personnalisation. L’appareil de chauffage, radiateur ou cheminée, devient un élément de déco à part entière, une œuvre artistique ou un objet d’exception.

Qu’il s’agisse de choisir un design pour son radiateur, une couleur de flamme pour sa cheminée, les produits CHEMIN’ARTE s’inscrivent dans l’air du temps et permettent d’accéder à de jolis rêves de déco pour un budget très raisonnable.

LA PHILOSOPHIE

Le design oui, mais avec la qualité et la sécurité.

La personnalisation oui, mais à des prix accessibles.

Un bon produit oui, mais avec une bonne équipe pour être à votre écoute.

Ces trois affirmations sont le fil rouge de CHEMIN’ARTE, son ADN et la préoccupation constante de notre équipe.

Nos produits sont vendus sur Internet et référencés dans des points de vente très identifiés, ce qui nous permet de proposer nos radiateurs et cheminées à des prix très raisonnables.

Nous avons également fait le choix d’installer la société avec notre service client en Ardèche, où nous travaillons à rendre à nos clients un service après-vente expert et irréprochable. C’est d’autant plus important pour tous ceux d’entre vous qui achetez sur Internet : en cas de besoin, vous pouvez compter sur nous.

L’ÉQUIPE

Tout a débuté avec une idée simple mais originale : créer des produits design et innovants en alliant performance et esthétisme. Voilà l’objectif que se sont fixés en 2008 Yvan GOUY PAILLIER et Eric CHAMOUX en créant leur société EFYDIS. L’aventure débute avec la mise au point de cheminées électriques design puis en 2010 les deux associés décident d’élargir leur gamme de produits en proposant les brumisateurs de la marque O’FRESH. Ce n’est qu’en 2011 que les radiateurs décoratifs personnalisable voient le jour et rejoignent CHEMIN’ARTE.

Depuis, Eric et Yvan ont fait du chemin et ont relevé le défi de proposer et transformer des produits techniques en objets de décoration. Pour mener à bien leur mission et être au plus près des attentes des clients, les deux entrepreneurs ont su s’entourer d’une équipe à votre écoute. L’entreprise compte maintenant parmi elle 8 commerciaux, un technicien SAV et un graphiste designer pour continuer d’innover et de vous proposer des produits à votre image.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre concept et nos produits ?
Nous restons à votre écoute pour répondre au mieux à toutes vos questions.

NOUS CONTACTER