Les nouveautés Chemin’arte pour 2016-2017

Radiateur seche main chemin'arte sable

Forte de sa qualité d’innovation, Chemin’arte fait la part belle en 2016/2017 au design. En effet, d’un côté, les radiateurs et de l’autre les cheminées présentent leurs plus beaux atouts en matière de décoration. Ce sont aussi des ensembles très performants.

Les radiateurs à inertie

C’est un appareil qui diffuse une chaleur douce de façon régulière. Il n’assèche pas l’air. Sa façade peut être personnalisée tout en assurant un maximum de sécurité. C’est ainsi qu’on trouve dans cette catégorie, le radiateur décoratif à inertie sèche 425W spécial Salle de bains, le radiateur décoratif à inertie sèche 425W et celui dénommé Prisme. Extrêmement plats, leur installation est en plus très rapide. Autre avantage, ils ne déploient pas de fumée et pas non plus d’odeur. La poussière ne s’y fixe pas. Les dimensions varient d’un modèle à l’autre mais on retrouve les performances et les options de réglage dans chacun des éléments.

Du côté de la cheminée décorative

L’économie d’énergie et le design soigné sont aussi des points communs qui représentent des caractéristiques semblables dans les cheminées décoratives. Créer une atmosphère chaleureuse devient facile et s’occuper d’un feu est à la portée de tout le monde sans les inconvénients du dégagement des résidus brûlés.

Dans toutes les pièces de la maison, l’innovation s’invite

C’est ainsi que s’équiper de sèches serviettes originaux est un plaisir à ne pas se refuser. Le radiateur sèche serviette sable s’avère très vite indispensable. Sa puissance de 600 W et son système de répartition de la chaleur lui permettent de prendre en charge une surface de 10 m². Sa façade particulière peut être agrémentée de portes supplémentaires pour augmenter sa capacité d’accueil. C’est aussi le cas du sèche-serviettes miroir qui dispose de deux puissances de chauffe. Le radiateur sèche serviette ondulation représente quant à lui, une véritable invitation à la détente avec le design de son panneau de verre. Il modifie à lui tout seul l’illusion des dimensions de votre salle de bain ! Vous ne prenez plus votre bain ou votre douche de la même façon après l’installation d’un sèche serviette décoratif : vous êtes certain de vous offrir une réelle pause de bien-être.

Partager cet article sur

Chemin'Arte