Radiateur décoratif

Radiateur décoratif

RADIATEUR DÉCORATIFS BY CHEMIN’ARTE

Chemin’arte conçoit et commercialise depuis plusieurs années des radiateurs électrique design originales dans ses bureaux situés au cœur de la région Rhône-Alpes. Nos équipes testent et choisissent le meilleur de la technologie disponible pour leurs radiateur électrique décoratifs, et font en sorte d’y intégrer leurs propres innovations pour toujours plus de puissance, de confort et d’esthétique. Choisir un radiateur électrique design n’est pas un acte anodin lorsque l’on conçoit sa décoration intérieure.

Les consommateurs souhaitent évidemment un radiateur électrique décoratif qui les chauffe bien, de façon saine, mais qui s’intègre très bien dans leur décor, jusqu’à s’y faire oublier. Chemin’arte a bien compris cette tendance et nos équipes travaillent chaque jour sur des radiateurs électrique décoratif à ce que toutes ces notions soient conciliées, pour la plus grande satisfaction de ses clients. C’est la raison pour laquelle les grands noms du bricolage et de l’équipement de la maison font confiance à nos produits depuis plusieurs années.

POURQUOI CHOISIR UN RADIATEUR ÉLECTRIQUE DÉCORATIF ?

Si le radiateur électrique décoratif a eu mauvaise presse jusqu’à ces 10 dernières années, les choses ont bien changé. Les technologies ont évolué, et les évolutions induites par les enjeux environnementaux lui ont permis de regagner l’affection du public et des aménageurs. La réglementation a évolué, avec de nouvelles lois comme la RTE 2012, puis la RT 2020, et a entraîné des avancées technologiques qui permettent de répondre aux exigences actuelles en matière de chauffage, comme le montre cet article du site www.radiateur-electrique.org.

Quelle puissance choisir pour vos radiateurs électrique décoratifs ? Comment régler la température de votre chauffage ? Quelles aides obtenir de l’état ? Le chauffage est une question clé qui trouve beaucoup de réponses sur Google. EDF par exemple, vous explique comment régler et entretenir votre radiateur électrique décoratif : https://particulier.edf.fr/fr/accueil/guide-energie/ecogestes.html

Des aides d’Etat sont également disponibles pour renouveler son radiateur électrique décoratif de chauffage et éventuellement opter pour nos radiateurs d’intérieur : crédit d’impôt, Prêt à taux zéro… Autant de mesures destinées à favoriser un chauffage électrique d’une grande puissance et issu d’une électricité issue des énergies renouvelables. Pour tout savoir sur ces aides financières : http://www.renovation-info-service.gouv.fr/mes-aides-financieres.

Les prix du gaz augmentent beaucoup depuis quelques années, le chauffage à l’électricité est donc une source d’énergie plus accessible. Nos radiateurs décoratifs électriques s’installent par simple branchement, au mur ou au sol. Pas de gros travaux à prévoir pour bénéficier de confort et d’économie. Avec notre collection d’écran LCD, vous pouvez ajuster la température et la puissance de votre chauffage au plus juste selon la pièce. Voici un lien pour connaître les températures idéales requises de nos produits par pièces en fonction de votre surface : https://chauffage.ooreka.fr/astuce/voir/254367/quelle-est-la-temperature-ideale-dans-chaque-piece-en-hiver

LE RADIATEUR DÉCORATIF MURAL BY CHEMIN’ARTE, LA SOLUTION IDÉALE POUR UNE DÉCO DESIGN ET ESTHÉTIQUE !

La grande tendance se confirme depuis 3/4 ans : oublié le sinistre convecteur, place au radiateur horizontal électrique objet ! Chez Chemin’arte, nos produits sont l’essence même de notre activité. Si nous ne transigeons pas sur la qualité du matériel, ni sur la fiabilité, nous sommes avant tout des créateurs d’ambiance ! Les façades de nos radiateurs décoratifs sont en verre trempé, ce qui outre la sécurité (en cas de bris, aucun risque de coupure ou de blessure) et la solidité, apporte aux motifs déclinés un éclat et une luminosité qui les mettent vraiment en valeur.

Nos équipes choisissent d’ailleurs les images et effets proposés en fonction des propriétés décoratives et visuelles du verre, pour donner ici une impression de lumière, là pour souligner un effet matière, ou sublimer une couleur. Nous avons pensé à tous les styles, c’est pourquoi nous proposons également une collection de produits en couleur unies. Le verre apporte le côté contemporain, design et d’art, votre propre décoration fera le reste ! Pour cette année, vous pourrez retrouver avec nos radiateurs horizontal design une collection d’ambiances urbaines comme des effets ardoise, des jeux de matière. Alors que la tendance du verre déco flirte entre récup industrielle, esprit 50’s et nature, chaque envie peut être comblée !

Solutions de chauffage pour la maison

Chauffer son appartement au gaz naturel est un choix populaire, car il est économique et durable. Cependant, les radiateurs électriques à inertie gagnent rapidement en popularité puisque les gens remplacent leurs anciens modèles par des modèles plus efficaces. De plus, passer des combustibles fossiles à l’énergie durable peut vous faire économiser de l’argent. Choisir la bonne solution pour vos besoins de chauffage domestique peut vous garder confortable et vous faire économiser de l’argent.

Le gaz naturel est une source très courante de chauffage domestique. Ce gaz naturel provient de la décomposition de matières organiques telles que le bois, les graisses animales et même les eaux usées. Ce gaz brûle sans produire de fumée ni d’odeur, ce qui en fait un moyen sûr et propre de chauffer vos pièces avec une grande surface. Le chauffage de votre maison au gaz naturel produit également moins de dioxyde de carbone que l’utilisation de combustibles fossiles. Il est important de noter que le gaz naturel n’est pas toujours propre à 100 % – il contient des substances nocives telles que le dioxyde de carbone et le monoxyde de carbone. Cependant, ces substances ne sont pas aussi dangereuses qu’on le prétend. De plus, une ventilation adéquate vous gardera en sécurité pendant que vous chauffez votre pièce avec du gaz naturel propre.

Les radiateurs électriques décoratif remplacent rapidement leurs anciens modèles de cousins ​​dans les appartements grâce à leur efficacité, leur puissance et leur faible prix. Ces radiateurs électriques horizontal utilisent un courant alternatif pour faire circuler l’eau chaude dans les canalisations de votre appartement. L’eau chaude transfère la chaleur du brûleur à l’air ambiant, vous gardant au chaud pendant les nuits les plus froides de l’hiver. De plus, le remplacement de votre ancien radiateur électrique par un modèle design réduit les courants d’air qui créent des points froids indésirables dans tout votre appartement. De plus, le remplacement de votre ancien radiateur électrique par une collection économe en énergie permet de faire baisser le prix pendant les pannes de courant lorsque les entreprises de services publics facturent encore des prix excessifs pour les ventilateurs récupérateurs de chaleur (VRC).

Vous résidez dans un climat plus froid ? Vous voudrez peut-être envisager l’une des options durables pour le chauffage domestique au lieu de vous fier uniquement au gaz naturel ou aux radiateurs électriques. Par exemple, les panneaux solaires vous fournissent à la fois de la chaleur et de l’électricité sans frais autres que le soleil qu’ils reçoivent.

Selon l’endroit où vous vivez, il existe de nombreuses solutions durables pour le chauffage domestique qui n’épuiseront pas votre portefeuille ou endommager vos poumons. Au lieu de cela, ces solutions vous garderont au chaud et à l’aise sans ajouter d’émissions de carbone inutiles dans votre environnement domestique. Par exemple, le gaz naturel devient de plus en plus populaire à mesure que les gens transmettent leur consommation de gaz naturel, mais il reste moins efficace que des collections de radiateurs électriques pour la chaleur et l’électricité de base dans les logements.

Installer le bouchon d’un radiateur électrique

Pour en tirer le meilleur parti, nous vous conseillons de mettre votre radiateur électrique horizontal à l’honneur dans votre pièce d’intérieur. Comme un couvre-cheminée, il peut représenter un point visuel fort. Selon l’emplacement, utilisez l’étagère pour placer quelques objets, un cadre ou un bouquet de fleurs. En effet, si le bouchon du radiateur est sous la vitre, il faut faire attention à ne pas l’empêcher de s’ouvrir.

Pas de panique, vous pouvez facilement régler ce petit problème en installant ce bouchon de radiateur horizontal.
Design et très élégant, votre radiateur électrique horizontal est composé de panneaux de particules au fini blanc et de colonnes en aluminium, offrant un style résolument moderne et design. La chaleur de votre chauffage est optimale et continue d’être répartie uniformément dans votre pièce. Visuellement rien n’est pareil, vous disposez également d’une étagère pour exposer un beau bouquet de fleurs, un cadre photo ou la plus petite sculpture d’art.

Le simple fait d’accrocher l’étagère au-dessus de votre radiateur électrique horizontal, en respectant l’espace d’environ 25 cm, change toute la donne. En effet, dès que vous posez des éléments décoratifs sur votre radiateur d’intérieur, l’œil va naturellement s’écarter de la pose, pour ne pas dire qu’il est dessiné ! Ce type d’installation peut par ailleurs faire fonctionner tous les radiateurs électrique en verre sans affecter du tout leur rayonnement.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous proposer des idées d’inspiration, nos équipes adorent ça. Rester près de vous nous permet de rester en permanence dans l’air du temps. Et pourvu que cet air soit chaud et doux, cela nous convient aussi. Bienvenue chez Chemin’arte spécialistes en radiateur électrique décoratif et bon voyage dans notre collection.

Chemin'Arte