Foyers décoratifs électriques

Tous au foyer ! Nos nouveautés 2016, sous le signe du home staging chauffage

 

Non, non, nous ne sommes pas tombés sur la tête, vous avez bien lu : nous vous proposons de regarder nos produits autrement !

Le home-staging c’est un concept qui a totalement bouleversé la déco. Eh oui c’est la crise, pas facile de changer l’ambiance avec un budget serré, d’autant plus pour ceux qui ont besoin de s’équiper en chauffage, de changer leur matériel ou de trouver une solution en chauffage d’appoint qui soit à la fois esthétique et à budget raisonnable.

 

Les petits chauffages d’appoint affichent souvent des looks tristes ou ringard. On les planque dans la salle de bains, derrière un meuble, ils ne sont pas là pour relever l’ambiance, et lorsque c’est le cas, ils sont souvent peu accessibles à tout un chacun.

 

Nos équipes ont fait ces constats. Nous avions déjà une gamme très complète de radiateurs décoratifs et de cheminées électriques décoratives, mais nous avons souhaité aller plus loin. Nous avons créé deux pièces phares pour cette saison.

 

La première est un foyer à bûches incandescentes.

 

Foyer sans chauffage

 

Vous êtes locataire et votre appartement dispose d’une vieille cheminée ? Ce produit est fait pour vous ! Nous avons travaillé à la fois sur le réalisme de la bûche : grâce à la technologie développée par nos équipes, tout y est ! Les bûches rougeoient de façon aléatoire, il ne manque que l’odeur du bois fumé et on s’y croirait. Ce foyer à buches se branche très simplement.

Cette solution est aussi idéale pour les propriétaires de maison ou d’appartement anciens ou la cheminée ne peut pas être utilisée. Cela évite des frais de réfection des conduits et les inconvénients liés à l’entretien.  Il existe même chez certaines enseignes des manteaux de cheminée en bois ou en MDF à disposer sur un mur libre, que vous équiperez ensuite avec ce foyer. Et hop, convivialité et douceur de vivre assurés à un coût largement inférieur à celui d’une remise en service d’une ancienne cheminée ou à l’acquisition ou l’installation d’un matériel neuf !

 

 

Le pôele électrique décoratif :

Fan de l’esprit rétro du poêle ? Envie d’un air de campagne scandinave ou d’un esprit chalet dans votre intérieur ? Nous avons conçu notre poêle électrique décoratif pour vous ! Avec son look simpliste et design, il trouve sa place aussi bien dans une ambiance shabby chic ou plus contemporaine.

Le mariage du noir et du métal permet un mariage avec toutes les couleurs, pas de faute d’accord possible.

 

Et puis soyons clairs : qu’il s’agisse de notre foyer ou de notre poêle, vous pouvez profiter d’une ambiance feu de bois joyeuse et chaleureuse, sans corvée de bûche, sans poussières et cendres, et sans risque lié à la flamme.

Tous les avantages, les inconvénients en moins !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de belles soirées au coin du feu.

Partager cet article sur

Chemin'Arte