Au coin du feu avec le radiateur cheminée

radiateur cheminée chemin'arte

La cheminée électrique : pour réchauffer un intérieur

Imaginez-vous dans votre grand salon parisien. De superbes meubles disposés dans la pièce donnent une ambiance parfaitement contemporaine. Pourtant l’ambiance reste froide. Il manque une cheminée. Vous ne voulez pourtant pas vous engager dans des travaux salissants qui vous priveraient de votre confort pendant plusieurs jours. Le radiateur cheminée électrique est fait pour vous.

La cheminée électrique : mieux qu’une cheminée classique

Le radiateur cheminée s’installe en un tournemain contre un mur de la pièce ou tout simplement sur le sol en ajoutant des pieds. Le corps de chauffe conçu en acier apporte une douce chaleur que vous pouvez maîtriser grâce à un thermostat d’ambiance. Offrant une vision de flamme ultra-réaliste, réglable en hauteur ou en intensité, le radiateur vous fait bénéficier des avantages d’une cheminée classique sans avoir à subir les contraintes de la corvée de bois, sans devoir accepter le désagrément du nettoyage ou l’odeur des fumées.

La cheminée électrique : un objet de décoration

Les cheminées électriques cumulent art de vivre et innovation. Les façades en verre trempé offrent un design à votre intérieur qui font d’elles un véritable objet de décoration. Parmi un grand nombre de modèles, vous trouverez nécessairement la perle rare qui s’adaptera merveilleusement à votre intérieur. De l’uni noir au blanc immaculé, de la façade bordée d’inox au tout inox, quelle que soit l’ambiance de votre intérieur, vous donnerez, à coup sûr, un air de modernité à votre salon.

La cheminée électrique : adaptable en toute sécurité

Les radiateurs cheminées ne sont pas faits uniquement pour des intérieurs cossus. Leurs dimensions peuvent s’adapter à tous les espaces. Ils respectent tous les mesures de sécurité en vigueur : paroi froide et thermostat de sécurité anti-surchauffe. Soucieux de l’environnement, les radiateurs cheminées sont particulièrement sobres en consommation et respecteront votre budget.

Partager cet article sur

Chemin'Arte