Feu de cheminée décoratif

Radiateur chemin'arte inertie

Réchauffez la maison avec le radiateur avec feu de cheminée décoratif

Lorsqu’il fait froid, il n’y a rien de mieux que passer une journée à se détendre dans son salon, en lissant un livre ou en regardant la télé. À côté de la cheminée qui chauffe la pièce, vous serez agréablement installé. Lorsque votre maison ou votre appartement ne dispose pas d’une cheminée, vous pouvez utiliser les radiateurs avec feu de cheminée décoratif.

Optez pour les chauffages décoratifs trompe-l’œil

Afin d’obtenir chez vous une ambiance campagnarde et chaleureuse avec une cheminée qui produit du feu, vous pouvez aujourd’hui utiliser les radiateurs électriques décoratifs. Ce modèle s’adapte facilement à votre espace et donne l’illusion d’un feu de bois avec des flammes vivantes.

Disposez cette cheminée électrique dans votre salon pour qu’elle fasse partie de la décoration. Lors des soirées avec votre partenaire ou les fêtes avec vos amis, elle donnera une atmosphère romantique ou conviviale à la pièce. Ce feu de cheminée décoratif va surprendre vos invités et donner un charme unique à votre pièce.

Les caractéristiques du radiateur feu de cheminée décoratif

Ce radiateur électrique est un modèle de cheminée moderne, performant et élégant. Il a été conçu pour être facilement installé dans n’importe quelle pièce de la maison afin de diffuser la chaleur. Utilisant une technologie LED avancée, la façade affiche des flammes provenant d’un feu de bois. Ces cheminées vont séduire les familles qui veulent créer une atmosphère cosy et tranquille dans leur habitation.

Les chauffages feu de cheminée décoratifs présentent plusieurs avantages dont la mobilité et l’intégration à son environnement. Il y a des modèles à encastrer dans les murs, à poser sur des pieds, tandis que d’autres sont à poser directement au sol. La puissance de chauffe peut attendre 2000 W tout en ayant une consommation maitrisée.

Partager cet article sur

Chemin'Arte