Une cheminée électrique décorative et écologique

Volcano XL rouge en situation Chemin'Arte

Le site internet cheminarte.com vous propose de décorer votre pièce à vivre grâce à la chaleur, l’esthétisme et le confort d’une cheminée pas comme les autres.

La cheminée décorative électrique

Vous désirez savourer le confort et l’esthétisme des cheminées d’autrefois sans en avoir les inconvénients ?

Alors la cheminée électrique proposée par Chemin’Arte est l’élément qu’il vous faut. Chaque cheminée est conçue en région Rhône-Alpes dans les bureaux de la société. Les équipes travaillant dessus, mettent tout leur savoir-faire à votre service pour vous proposer des cheminées électriques uniques, au design contemporain et d’un confort optimal sans avoir à subir aucune corvée de nettoyage ou de brassage de bois. Ces cheminées électriques diffusent une chaleur confortable sans consommer trop d’énergie. Elles sont installables au sol et au mur. Si vous en avez assez d’un décor, aucun problème, les façades sont interchangeables à souhait. Vous pourrez ainsi profiter d’un feu de cheminée le soir en rentrant d’une journée fatigante tout en choisissant également la couleur des flammes grâce à la technologie LED.

Les différents modèles de cheminées électriques de chez Chemin’Arte

Chez Chemin’Arte, il existe plusieurs modèles de cheminées électriques. Il existe la cheminée à poser sur le sol, la cheminée petit modèle d’appoint et la cheminée décorative murale qui apportera ce petit plus à votre logement. Chaque modèle bénéficie d’une sécurité optimale. Ainsi, il existe des dispositifs de sécurité permettant l’arrêt automatique du système en cas d’anomalie. De plus, les modèles disposent d’une porte froide.

Choisir sa cheminée électrique

Selon l’agencement de votre logement, la chaleur que vous souhaitez et le confort que vous attendez, vous pourrez faire le choix d’un modèle de cheminée électrique chez Chemin’Arte en toute tranquillité. Dans tous les cas, vous trouverez un appareil au magnifique design contemporain qui est à la fois sécurisé et décoratif. Ses flammes sont ultra réalistes et la chaleur douce, un plus très important. Ces cheminées consomment peu et respectent l’environnement en matière de consommation énergétique.

Partager cet article sur

Chemin'Arte