Avis sur la nouvelle cheminée électrique

Yosemite cheminée Chemin'Arte

Mon avis sur ma nouvelle cheminée électrique:

Lorsque j’ai décidé de refaire mon intérieur pour y ajouter une touche de style, j’ai fait de nombreuses recherches et découvert qu’il existait de très sympathiques cheminées décoratives fournies par Chemin’arte et j’ai donc décidé de me lancer et de voir ce que cela pouvait bien donner dans mon humble demeure.

Je ne peux que difficilement contenir ma joie tant l’acquisition de ce produit a amélioré le rendu de mon intérieur, et bien sur, me permet de me chauffer dans le même temps. C’est vraiment très réjouissant de joindre de la sorte l’utile à l’agréable.
Par ailleurs, il était extrêmement aisé de tout installer puisqu’elle était livrée entièrement montée et 100% prête à être installée. Je n’ai eu qu’à choisir où je voulais la mettre et le tour était joué, rien de plus simple !

Je suis particulièrement conquis par le rendu de la flamme lorsque je ne souhaite pas chauffer ma pièce mais que je veux malgré tout une ambiance cosy pour les soirées entre amis ou en famille. Les LED fonctionnent à la perfection et on a une impression de naturel extraordinaire. Il n’y a pas à dire, ce petit investissement m’a donné le sourire.

Cela faisait très longtemps que je souhaitais faire l’obtention d’une cheminée électrique mais je n’étais pas certaine qu’il s’agissait du bon choix pour moi et je dois avouer qu’après avoir obtenu et utilisé ce produit pendant maintenant plusieurs mois, je peux affirmer sans difficultés qu’il s’agit de l’une des meilleures idées que j’ai eues récemment. Non seulement j’ai obtenu le confort exact que je recherchais mais en plus je bénéficie des nombreux avantages de ce type de modèle.
Contrairement à une cheminée traditionnelle, je ne subis pas les inconvénients évidents que sont l’entretien et le fonctionnement, je peux en profiter à toute heure du jour ou de la nuit en quelques instants seulement.
Avant de m’informer sur les modèles proposés par Chemin’arte je n’étais pas du tout convaincue par ce type de modèle de cheminée, après tout, votre première pensée lorsque vous entendez le mot “cheminée” est très rarement “électrique”, et pourtant, les deux vont parfaitement bien ensemble et apportent à la fois des températures idéales même dans de très grandes pièces et une ambiance douce et agréable à la fois.
Si je devais refaire ce choix, je n’hésiterais pas une seule seconde et prendrais exactement la même décision : m’offrir ce petit luxe bon marché.

Étant quelqu’un de particulièrement exigeant, je ne pensais pas si facilement trouver mon bonheur, je voulais en effet un meuble qui m’apporterait à la fois de la chaleur dans ma pièce principale, qui ne me ferait pas perdre énormément de place en m’offrant la possibilité d’y poser ma télévision et d’autres appareils multimédia et qui en plus aurait un design suffisamment stylisé pour donner un look classe.
Je fus donc relativement intrigué lorsque je découvris avec stupeur que les cheminées électriques disponibles sur Chemin’arte réunissaient tout ce que je recherchais et m’offraient même davantage de points positifs que je n’aurais jamais imaginé trouver sur un simple meuble.
Mais il ne s’agit pas vraiment d’un simple meuble, celui-ci m’apporte une vaste palette de choix s’adaptant à de très nombreuses situations. Si je souhaite recevoir des amis dans une ambiance feutrée, je peux le faire. Si je souhaite avoir des enfants à la maison, je ne dois pas prendre de précautions supplémentaires car la cheminée reste à température ambiante, il n’y a donc aucun risque ! C’est tout bonnement génial et ce n’est qu’une partie des nombreux avantages dont je dispose depuis que j’ai choisi de m’offrir l’une de ces sympathiques cheminées. Si mon opinion peut vous aider à faire le bon choix, je n’en serai que plus heureux.

Partager cet article sur

Chemin'Arte