Ambiance chaleureuse avec la cheminée décorative chauffante

Carpet and fireplace in living room

Ambiance chaleureuse avec la cheminée décorative chauffante

Aujourd’hui personne n’a envie d’assumer la corvée de bois quotidienne pour approvisionner une cheminée qui a tendance à enfumer la maison et à occasionner beaucoup de poussière. Pourtant beaucoup regrettent l’ambiance chaleureuse qui se dégage d’un feu de cheminée. La cheminée décoratrice chauffante est capable de résoudre cette ambivalence.

La cheminée de décoration chauffante électrique CHEMINARTE a pour fonction d’apporter une note chaleureuse et décorative dans votre intérieur. Elle transforme durablement votre environnement et peut lui apporter la note de modernité que vous souhaitez. Classique, contemporaine, design, la cheminée de décoration CHEMINARTE se décline en de nombreuses variantes, la collection 2016-2017 complétant avantageusement une gamme déjà bien pourvue.

La cheminee de decoration chauffante, c’est la synthèse de l’innovation et de l’art de vivre. Outre l’esthétique, les cheminées décoratives chauffantes offrent un confort optimal. Les cheminées électriques transmettent une chaleur douce et confortable sans les inconvénients des installations d’autrefois. Ces appareils peu énergivores sont étudiés pour assurer le respect de l’environnement grâce à une technologie de pointe visant l’économie. Le budget de chauffage s’en ressentira plutôt dans le sens de la baisse.

Il existe une très large gamme de cheminées décoratives Cheminarte, à encastrer dans un mur, à fixer simplement contre une cloison, à poser directement sur le sol. Chauffantes, elles apportent une touche élégante et raffinée quelle que soit la pièce où elles sont installées. Les façades interchangeables peuvent s’adapter au gré de vos envies. Couleur, graphisme, verre ou métal se déclinent pour s’adapter à tous les intérieurs.

La flamme produite grâce à une technologie LED particulière permet de choisir la couleur de la flamme. En même temps, la chaleur produite est douce et bien enveloppante. C’est là une grande différence avec le radiateur classique qui produit seulement une chaleur brûlante et qui monte au plafond autour de lui tandis que la pièce reste froide un peu plus loin.

Choisir un modèle de cheminée chauffante Cheminarte parmi les nombreux modèles proposés, c’est l’assurance de disposer d’appareils esthétiques qui apportent un réel confort dans la maison.

Partager cet article sur

Chemin'Arte