Utiliser un radiateur electrique decoratif

Radiateur arasbesc chemin'arte

Radiateur electrique deco

Les progrès technologiques ont permis de révolutionner l’art de vivre et le confort d’intérieur. Pour avoir une pièce à vivre tendance, fini les cheminées et la corvée de bois, les poussières, le ramonage et tous les entretiens associées : les cheminées et radiateurs décoratifs vous permettent aujourd’hui de garder une température ambiante agréable, tout en offrant une belle plus-value en termes d’esthétisme et de facilité d’utilisation.

Utiliser un radiateur electrique deco dans une pièce à vivre

Facile à installer et à intégrer à un salon, le radiateur électrique déco peut apporter tout le confort nécessaire à une pièce à vivre, notamment pendant la période hivernale. Fonctionnant à l’énergie électrique, il se branche sur le secteur et dispose d’un très bon rendement énergétique grâce aux nouvelles technologies. Il en existe de différentes tailles, de différents styles, à intégrer au mur ou à poser à même le sol.

Outre sa faible consommation en énergie, le radiateur électrique déco apporte un confort visuel indiscutable : en utilisant la technologie LED, la surface du radiateur peut être décorée de multiples motifs mobiles comme des flammes ou autres effets décoratifs. On peut y modifier les formes, la fréquence des mouvements, et même la couleur des motifs. Cela apporte indiscutablement beaucoup d’esthétisme et du romantisme à l’intérieur d’une maison, de quoi passer en amoureux ou en famille d’agréables soirées devant la télévision.

Il est également possible de programmer le radiateur tant au niveau de la partie décorative qu’au niveau de la chaleur produite. Ces accessoires tendances remplacent petit à petit les cheminées et autres matériels de chauffage dans les maisons contemporaines, au décor tendance et futuriste, qui fait fureur chez les jeunes et les jeunes couples.

Partager cet article sur

Chemin'Arte