Tubes radiateurs sèche-serviettes

radiateur sèche serviettes chemin'arte

Tubes radiateurs sèche-serviettes

Utilisés prioritairement pour sécher efficacement les serviettes de toilette, les tubes radiateurs sèche-serviettes constituent la dernière innovation assurant un confort idéal dans la salle de bain. Compte tenu de leur puissance, ils contribuent également au chauffage de l’intérieur.
Leur utilisation est des plus simples aussitôt installés dans la salle de bain. Néanmoins, il est nécessaire de choisir les dimensions qui conviennent sachant que les salles de bain sont généralement des espaces réduits par rapport aux autres pièces de l’intérieur.
Bien qu’ils se présentent dans des modèles différents, mais les sèche-serviettes modernes ont tous un aspect composé de tubes, à fixation murale ou pivotants.

L’innovation de Chemin’Arte

Plus adaptés, pratiques avec un design moderne, les tubes radiateurs de nouvelles générations s’imposent désormais comme une alternative incontournable pour remplacer les sèche-serviettes classiques.
Dans ce sens, Chemin’Arte présente une gamme variée et indétrônable avec des modèles qui font des sèche-serviettes de véritables objets de décoration par excellence et rompent catégoriquement avec les versions anciennes, en alliant design, élégance et performance.
Présentés avec des motifs imprimés ou effets miroir, chaque design des modèles Chemin’Arte aura sa place dans la salle de bain et participera à la perfection de la décoration tout en offrant un confort optimal.
L’autre avantage des modèles Chemin’Arte est la résistance haute performance dont ils sont dotés et qui permet de maîtriser facilement la consommation énergétique.

Partager cet article sur

Chemin'Arte