seche serviette deco

Sèche serviette chemin'arte

Sèche serviette déco

Les années 90 ont vu émerger les sèche-serviettes déco. Très vite, ils ont fait de l’ombre aux radiateurs, en permettant un chauffage trois fois plus vite. Leur aspect pratique réside aussi dans la facilité de pose. Ces sèches-serviettes d’un genre nouveau se distinguent surtout par leur design qui confère une toute autre dimension à la salle de bains.

Un large choix de formes et designs

Les concepteurs de sèche-serviette déco se montrent de plus en plus innovants et créatifs en termes forme et design. Ainsi, cet accessoire-clé de la salle de bain peut se présenter sous forme de panneau au design épuré et assorti d’une barre porte-serviette. Utiliser comme outils de décoration aussi bien que pour diffuser une chaleur douce dans votre salle de bain, les sèche-serviettes électriques Chemin’Arte se fixent au mur pour préserver l’espace de votre pièce. Il est possible sur tous nos modèles d’ajouter ou retirer des barres porte-serviettes pour personnaliser à souhait son sèche serviette électrique déco.

Guide pour bien installer son seche serviette deco

Pour que le sèche serviette déco puisse remplir son rôle dans la salle de bains, mieux vaut lui trouver un emplacement stratégique. Un effet discrétion se dégage par exemple d’un sèche-serviette sable placée sur un carrelage gris. Dans un mini-espace aux couleurs sobres, un sèche-serviette ondulation confèrera une dimension particulière à l’intérieur de la pièce tout en apportant modernité et originalité. Pour profiter d’un confort thermique tout en profitant d’une décoration chic et sobre, le radiateur sèche serviette miroir sera parfait pour sublimer votre salle de bain.

Partager cet article sur

Chemin'Arte