Radiateur electrique decoratif

Radiateur chemin'arte inertie

Radiateur électrique décoratif pour joindre l’utile à l’agréable

Un must have d’un intérieur confortable, le radiateur electrique decoratif apporte une touche de décoration dans votre intérieur grâce à son design contemporain, tout en se rendant utile. Désormais, ce système de chauffage électrique ne se cache plus. Au contraire, c’est un atout non négligeable de votre décoration intérieure.

Quand l’esthétique rime avec la performance

Pour s’adapter au mieux à des exigences plus pointilleuses des clients, les fabricants deviennent de plus en plus créatifs et innovants, avec ses gammes de radiateurs alliant performance thermique et esthétique, à l’instar des produits originaux de Chemin’arte. Grâce à son design très contemporain et personnalisable avec de la peinture ou des stickers, le radiateur électrique decoratif se pliera à tous les styles d’intérieur. Il s’invitera aussi bien dans une pièce à la décoration classique que contemporain grâce à son style qui s’inscrit dans la tendance du jour. Doté d’une façade en verre décoré, ce sera la pièce maîtresse de votre décoration, tout en réchauffant votre intérieur avec efficacité. Ce système de chauffage électrique sera l’allié de votre confort et de votre plaisir.

Une qualité de chauffe exceptionnelle, selon les besoins

En plus d’être décoratif, le système de chauffage électrique proposé par Chemin’arte a été conçu pour s’adapter à tous les besoins de chauffage de chaque ménage. Grâce à sa puissance de chauffe allant jusqu’à 425W, il apportera plus de chaleur et de confort chez vous. Vous pourrez avoir la température que vous souhaitez dans votre pièce grâce à la possibilité de réglage du thermostat. Vous respirez, en plus, de l’air sain chez vous parce que l’appareil bénéficie d’un système de rayonnement de la chaleur. Il n’impacte pas non plus la qualité de l’oxygène et de l’air à l’intérieur. L’appareil offre également une économie d’énergie considérable grâce à sa consommation énergétique réduite.

Partager cet article sur

Chemin'Arte