Le radiateur électrique : Efficacité de chauffage et design parfait

radiateur électrique cheminée chemin'arte

Depuis qu’il existe le radiateur électrique a formidablement évolué. Autrefois on redoutait son côté énergivore. Les techniques actuelles en font un appareil de choix parmi les appareils de chauffage pour ses qualités économes en électricité et pour sa facilité d’intégration dans tous les décors.

Le radiateur électrique : un objet décoratif de grande classe

Le radiateur électrique est devenu un élément de décoration de l’intérieur. Ainsi, le radiateur électrique cheminée, concept contemporain, remplace avantageusement la cheminée fumante qui dégageait les odeurs âcres du bois en train de brûler. Pensé et conçu pour s’adapter à chaque pièce de la maison, il s’intègre aussi bien au salon pour apporter chauffage et élégance que dans la salle de bain pour produire une ambiance chaleureuse.

Le radiateur électrique : de nombreux modèles pour chaque pièce

De très nombreux modèles de radiateurs électriques existent. Tous respectent les normes en vigueur au niveau de la sécurité. Dans la salle de bain ou la chambre, le radiateur à inertie sèche diffuse une douce chaleur sans assécher l’air ambiant. Dans le salon, le design rivalise avec l’efficacité. Façade de verre trempé au teint de noir pour son chic ou façade de verre trempé illuminé par du blanc, les radiateurs décoratifs chemin’arte à écran tactile LCD deviennent des objets déco de grande classe pour votre intérieur.

Le radiateur électrique : un appareil de chauffage adapté à chaque pièce

Le radiateur électrique décoratif peut se décliner de multiples façons. Sa robustesse et son pouvoir calorifique n’en sont pas pour autant oubliés. Du radiateur de 425 W aux parties chauffantes en silicate de calcium pour salle de bain et petites pièces au radiateur de 2 000 W aux parties chauffantes en acier pour le salon, tous les appareils sont étudiés pour apporter le maximum de confort tout en préservant le budget des ménages.

Partager cet article sur

Chemin'Arte