Radiateur contemporain design

radiateur chemin'arte prisme

Radiateur contemporain design

Avec un aspect innovant remarquable, le radiateur contemporain design a réussi à s’imposer parmi les objets décoratifs les plus prisés sur le marché.
Mariant une apparence esthétique ultramodernes et une efficacité prouvée en matière de chauffage, il a ainsi tous les atouts pour être un élément incontournable dans tous types d’aménagements intérieurs.

Design moderne et chauffage intense

Pour ce qui est de son utilité, il a des fonctionnalités irréprochables en assurant un chauffage par diffusion à rayonnement infrarouge, ce qui permet d’obtenir un confort et un bien être dans tout l’espace intérieur.
L’économie d’énergie, un chauffage propre et intense, sans bruit ni poussière ou fumée sont aussi des atouts qui font de lui un produit préféré.
C’est ainsi donc que le radiateur est devenu aujourd’hui un objet de décoration du premier plan, d’autant plus que les fabricants, en quête d’innovation permanente, proposent des modèles dont le design s’intègre harmonieusement et s’adaptent à l’architecture et l’apparence de l’intérieur.

Une gamme variée de modèles

Que ce soit en radiateur contemporain design ou en radiateur imitation cheminée, une large gamme est proposée par les fabricants avec différentes options.
Parmi les plus en vogue il y a lieu de citer, entre autres, le radiateur Design Wave qui apporte une composition décorative très forte, avec des formes remarquables. Il y a aussi le radiateur Design New-York by Nigth, Celui-ci se distingue par sa capacité à répondre aux exigences de flexibilité des modes de vie contemporains, son originalité 2 modes de chauffage 1000 et 2000W sélectionnable depuis le radiateur.
Le radiateur décoratif Design Arabesque qui ne cesse d’impressionner avec son attitude à créer des illusions. Il construit au sein de l’intérieur où il est installé un monde surréaliste et imaginaire comme il jouit d’une forte puissance à diffuser une chaleur adaptée pour toutes les pièces qui constituent l’espace de vie.

Partager cet article sur

Chemin'Arte