Nouveautés cheminées électriques Automne / Hiver 2017/2018

Chemin'Arte Lounge cheminée en situation

Nouveautés cheminées électriques automne / hiver 2017/2018

Les cheminées électriques sont une excellente alternative aux cheminées traditionnelles. Elles vous apporteront toute la chaleur et la convivialité dont vous rêvez, avec le design et l’esthétisme qui fera toute la différence dans la décoration de vôtre intérieur. De plus, vous n’aurez pas à subir les inconvénients tels que la fumée, les odeurs désagréables et le manque de sécurité des cheminées à proprement parler. Aucun risque de brûlure ou d’incendie grâce au système de porte froide et le dispositif qui provoque l’arrêt pur et simple en cas de problème. Les nouveautés proposées par Chemin’arte pour l’hiver 2017/2018 sauront à n’en pas douter vous séduire. Nous allons donc vous présenter ces nouveaux modèles modernes et élégants qui vous réchaufferont cette saison prochaine tout en donnant à vôtre foyer un décor sophistiqué que vos convives jalouseront.

LES CHEMINÉES ÉLECTRIQUES CHEMIN’ARTE : UN NOUVEL ART DE VIVRE

Toutes les cheminées électriques ont ceci de commun qu’elles offrent la chaleur des flammes sans avoir besoin de faire brûler de bois. C’est un point évident mais essentiel.En effet, de nombreux inconvénients sont ainsi oubliés. Pas de corvée de bois, une économie notable, et surtout un aspect plus sécurisant. Les cheminées électriques consomment peu d’énergie et diffusent une chaleur douce. Elles respectent l’environnement et dispose d’un système d’arrêt en cas de dysfonctionnement ainsi qu’une fonction porte froide. De cette manière , aucun risque de se brûler.Cet aspect est primordial surtout si vous avez des enfants. La sécurité est une nécessité absolue.Outre ces éléments rassurants, les cheminées électriques ont également leur atout charme grâce à leur design épuré et la technologie à leds qui permet de changer la couleur des flammes et ainsi d’apporter une touche décorative à vôtre salon. Un autre avantage réside dans la facilité d’installation de ces cheminées. Que vous souhaitiez les installer au sol ou bien sur un mur, rien de plus facile et rapide avec le système”plug & play”.

LES NOUVEAUX MODÈLES DE CHEMINÉES ÉLECTRIQUES CHEMIN’ARTE POUR L’HIVER PROCHAIN

Plusieurs nouvelles cheminées électriques très tendances font leur apparition cet hiver. Toutes sont modernes et d’un esthétisme très travaillé. Vous trouverez forcément celle qu’il vous faut et qui apportera la touche finale à vôtre décoration.

Vous pouvez par exemple opter pour un modèle encastrable avec la BRITE INOX 3XL. En plus de reproduire l’ambiance d’une soirée au coin du feu, elle se révèle très facile d’utilisation. Terminée la corvée de bois, vous pourrez régler l’intensité de chauffage à distance au moyen de sa télécommande. Le modèle ELYSÉE 5XL ressemble quand à lui à la cheminée précédemment évoquée si ce n’est que la couleur qui diffère. Si vous souhaitez que vôtre cheminée soit également le meuble de télévision, deux modèles vous sont proposés. La FUJI est une cheminée en acier noir qui se pose au sol et dont le meuble est en bois verni blanc. L’OSAKA se pose également au sol et son meuble est en vernis noir cette fois. Pour finir cette présentation, il nous reste à parler de la LOUNGE. Comme son nom l’indique, ce modèle s’inspire de la tendance américaine. Elle offre un design très moderne et épuré. Une tablette en bois vernis blanc au dessus et une autre en dessous lui confèrent un aspect très élégant. De plus, elle est disponible avec des accessoires de décoration afin de la personnaliser à vôtre convenance, des bûches, des cristaux rouges par exemple.

Vous l’aurez compris les nouvelles cheminées électriques Chemin’arte 2017/2018 ont tout pour vous plaire et transformer vôtre foyer en un cocon encore plus accueillant pour vous et vos amis. Si vous choisissez une cheminée électrique, vous bénéficierez des avantages d’une cheminée traditionnelle sans les inconvénients avec une touche de modernité en plus.

Partager cet article sur

Chemin'Arte