Les cheminées électriques modernes

Hamption cheminée Chemin'Art

Des cheminées propres

Les cheminées électriques modernes donnent l’illusion d’une vraie flambée : tous les éléments qui composent le visuel d’un feu à l’ancienne comme les flammes d’un bois de qualité et un lit de braises qui n’attendrait qu’une grille couverte de châtaignes. Ces cheminées électriques à led basse consommation consomment peu d’électricité pour un chauffage efficace.

Une prise, et votre foyer fonctionne

Vous branchez votre cheminée électrique sur le secteur grâce à sa prise fournie et aussitôt elle fonctionnera. Aucun accessoire n’est nécessaire à son fonctionnement et aucun résidu de consommation ne vous obligera à des nettoyages parfois fastidieux. Il existe des gammes diverses suivant le décor dont vous voulez profiter : cheminées à poser sur le sol qui sont alors préfabriquées et livrées comme une vraie cheminée. Des cheminées de décoration a fixer sur une cloison ou un mur à l’aide de chevilles adaptées.

Un choix de chauffage décoratif

Plus qu’un simple radiateur, c’est toute une ambiance dont vous faites l’acquisition en choisissant une cheminée électrique moderne. Son cadre, son foyer imitant un art de vivre ancestral, un spectacle de tous les instants en font un objet d’art utile et beau. Le design est aussi un des éléments qui facilite la vie en intérieur pour des moments de repos pendant un hiver rigoureux.

Économie, luxe, émotion

Vous ne placerez pas au hasard votre cheminée électrique. Elle viendra s’intégrer dans un tout moderne, classique, lumineux, vaste ou étroit : un bureau, une chambre, une salle de séjour. Ce qui doit vous permettre de bien réfléchir à son look : cheminée moderne, design vintage, look contemporain. Vous adapterez votre cheminée à vos goûts. Il en existe à tous les prix, sachant que les consommations d’énergie sont un vecteur de coût à l’achat, mais d’économie sur la durée. À vous de faire le bon calcul.

Partager cet article sur

Chemin'Arte