Cheminée électrique décorative pour votre intérieur

Cheminée électrique décorative chemin'arte

Les Cheminée électrique décorative Chemin’arte

Une cheminée électrique décorative est un meuble à part entière qui donne à votre intérieur tout le confort d’un radiateur électrique ou de chauffage central au gaz. C’est aussi un décor de charme apportant une note de nostalgie, celle de la chaleur naturelle d’un feu de bois. Sans parler de toutes les sensations de plaisir que la cheminée véhicule. Les modèles les plus qualitatifs présentent un feu qui semble brûler avec des matériaux de qualité comme du chêne. Un lit de braises dort sur la grille fictive. Les flammes semblent ondoyer sur fond de foyer.

Des modèles de cheminée électrique décorative pour les personnes exigeantes

En effet, les industriels du secteur ont conçu des cheminées décoratives pour les clients qui veulent du sur-mesure. Des meubles sur roulettes donnent la possibilité de déplacer la cheminée dans la cuisine, dans une véranda, une chambre d’ami. Mais si vous souhaitez ne plus y toucher, à cause de sa valeur décorative, vous pouvez la fixer au mur comme un radiateur. Et comble de la beauté d’antan : la cheminée peut s’encastrer. Dans ce cas-là, le look de la cheminée en marche est celui d’un foyer comme vous le rêvez. Les prix sont de tous ordres.

Cheminée électrique décorative : Pose et entretien facile

Une prise de courant suffit pour installer ce type de meuble. Comme il est commandé par télécommande disposant d’une position de sécurité il ne pourra pas être manipulé par des enfants. Comme pour un radiateur, les risques de brûlure sont inexistants. Les cheminées déco sont possiblement installées avec une thermosécurité pour éviter d’oublier de l’éteindre lors de votre départ de la maison.

Partager cet article sur

Chemin'Arte