Sèche serviette decoratif

Sèche serviette decoratif

RADIATEURS SÈCHE SERVIETTE DÉCORATIFS

Un radiateur sèche serviette au design moderne et performant ? C’est possible !
Aujourd’hui, le radiateur sèche serviette apporte un vrai cachet à votre salle de bain tout en vous offrant un confort idéal.

RADIATEURS SÈCHE SERVIETTE CHEMIN’ARTE : L’INNOVATION AU SERVICE DU CONFORT

Équipés de thermostats pour régler la température à votre convenance et construits avec une technologie innovante, les radiateurs sèche serviette de Chemin’arte vous permettent de maîtriser parfaitement votre consommation sans jamais perdre en confort !

Fixés au mur, vous préserver tout l’espace de votre pièce et vous profitez d’une chaleur douce, régulière et confortable. Pour vous convenir parfaitement, il est tout à fait possible d’ajouter des barres porte-serviettes ou encore de les retirer pour transformer votre radiateur sèche-serviette en radiateur vertical.

Les radiateurs sèche serviette Chemin’arte ne nécessite pas d’entretien particulier : c’est la solution idéale pour décorer votre salle de bain et profiter d’un confort inégalable !

Aucun doute toute la famille vas l’adorer !

COMMENT CHOISIR SON RADIATEUR SÈCHE SERVIETTE ?

Pour acheter le radiateur sèche serviette qui vous correspond le mieux, il est essentiel de bien noter vos besoins. Et cela commence par définir la surface de votre salle de bain.
En effet, pour une pièce d’environ 10m² un radiateur sèche serviette d’une puissance de 600W sera idéal. Mais il faudra privilégier une puissance de 1200W pour chauffer une pièce de 15m².
Une fois votre choix effectué, vous n’aurez plus qu’à fixer votre radiateur sèche serviette à l’aide des accessoires livrés : cela ne vous prendra que quelques minutes !

LES AVANTAGES DU RADIATEUR SÈCHE SERVIETTE ÉLECTRIQUE

Le principal avantage du radiateur sèche serviette électrique c’est que vous pourrez l’installer en quelques minutes seulement et vous en servir immédiatement.

Les radiateurs sèche serviette sont parfaits pour la salle de bain : équipés de résistance puissante et de thermostats réglables, ils vous permettent de maîtriser votre consommation et de profiter d’un confort inégalable.

Les sèche serviettes rayonnants contiennent une plaque chauffée par une résistance. La façade en verre trempé stocke la chaleur et prolonge sa diffusion : vous pouvez à la fois profiter de votre serviette chaude après une douche relaxante et d’une chaleur douce, homogène et régulière diffusée dans votre pièce.

La salle de bain, c’est un pièce dédiée à la détente et à la relaxation : avoir un radiateur sèche serviette dans cette pièce est un vrai plus plus pour votre confort et votre bien-être !

Chemin'Arte