Cheminée électrique mobile

Cheminée électrique mobile

Discrète, nomade, elle se fond dans toutes les pièces de la maison. De la chambre à la cuisine, du grenier au salon, elle vous suit dans tous les moments de votre vie. A vous les longues rêveries au coin du feu. Un peu de chaleur, partout, tout le temps ?
Vous en rêviez, ils l’ont fait ; la cheminée électrique mobile. Pourquoi vous ne pourrez plus vous en passez.
 

La cheminée électrique nomade

Déplaçable et souvent assez légère, la cheminée électrique mobile est très pratique. En plus de diffuser une chaleur douce et agréable, elle pourra vous suivre partout en fonction de vos besoins. Envie de créer une ambiance conviviale sur la terrasse lors de vos soirées entre amis, amenez-là près de vous. Envie d’un chauffage d’appoint au sous-sol dans votre atelier de bricolage, pensez à elle. Envie que se dégage une atmosphère cocoon dans votre salle de bain, le temps d’un bain, faites là entrer.
 

Une ambiance unique

Par leur esthétisme élégant et design, les cheminées électriques mobiles peuvent servir de véritable objet de déco. En fonction du modèle choisi, elles donnent une atmosphère unique à une pièce. Ambiance que vous pouvez faire évoluer au gré de vos envies et de la pièce choisie. Une ambiance de douceur et de méditation dans le salon, une ambiance de convivialité sur la terrasse, de détente et de repos dans la chambre.
 

Une installation simplissime

La cheminée électrique mobile peut vous servir tout le temps et partout grâce à une installation simplissime. Il suffit de la brancher et le tour est joué. De ce fait, elles sont utilisables directement après leur livraison et dans n’importe quelle pièce de la maison.
 

La cheminée électrique mobile pour qui ?

La cheminée électrique mobile est parfaite pour ceux qui vivent dans un petit espace, un petit appartement sous les toits, un studio parisien. Elle est également judicieuse pour ceux qui souhaitent ajouter le petit plus déco à une petite pièce, une petite bibliothèque, un petit salon cosy. Elle est aussi idéale pour ceux qui possèdent une maison et qui veulent un chauffage d’appoint mais qui ne souhaitent pas affaiblir la décoration avec un radiateur classique.
 

 

Les inconvénients de la cheminée électrique mobile

Eh bien justement avec la cheminée électrique mobile vous n’avez pas les inconvénients d’une cheminée classique juste les avantages. Il n’y a pas de fumées, pas de poussières. Il n’y a également pas besoin de réaliser des travaux pour installer les conduits, de nettoyer longtemps ou de se préoccuper du bois.
 

La qualité 100% française

Une conception soignée et 100% française, des matériaux pensés, Chemin’arte a fait le choix de la qualité pour une création haut de gamme de ses cheminées électriques mobiles. La marque est, en effet, en recherche permanente pour s’améliorer, trouver de nouvelles idées et répondre au besoin de ses clients et de la planète en se préoccupant de l’environnement. Vous trouverez d’ailleurs un mode économie d’énergie sur l’ensemble de ses modèles qui vous permet de ne consommer que quelques watts.
 

Une créativité sans limite

Vous pouvez choisir la cheminée électrique qui vous fait plaisir. Une infinité de choix sont possibles.
Certaines sont équipées de télécommande qui vous permettra, installer tranquillement dans votre canapé de régler la capacité de chauffe, la couleur du foyer, parfois même la taille des flammes. D’autres sont équipés d’un écran LCD simple et intuitif pour effectuer les réglages.
Vous aurez le choix entre diverses capacités de chauffe entre 1000 et 2000 watts. Le mode économie d’énergie développé par Chemin’Arte, soucieux de respecter l’environnement, vous permettra d’avoir une puissance de chauffe très faible. Pour apporter votre petite touche en plus, vous pourrez ajouter des accessoires ; des buches, des galets décoratif, des cristaux rouges…
Un avantage non négligeable est qu’avec les cheminées électriques mobiles, il n’y a pas de risque d’intoxication ou d’incendie. Et si vous avez des enfants ou des animaux, l’avantage est qu’elles sont sécuritaires. Pas de risque de brulures.
 

Plusieurs personnalités, plusieurs modèles

Grâce à la créativité de Chemin’Arte, il sera facile de trouver un modèle qui vous ressemble. En voici quelques exemples :
Un style rétro, une petite forme arrondie, la cheminée électrique mobile pop fire a tout pour plaire. Elle est équipée de la technologie LED de Chemin’Arte qui permet d’avoir un rendu ultra réaliste. Elle dispose de 2 modes de chauffage de 1000 watts et de 2000 watts et dispose du mode économie d’énergie qui vous permet de consommer que 4 watts. Vous aurez le choix entre deux couleurs, la cheminée électrique mobile pop fire
noire et la cheminée électrique mobile pop fire blanche.

Le foyer à buche avec effet flamme est le must have de cette année. C’est allier un très joli accessoire de décoration à un élément de chauffage ultra performant. Un combiné original qui à coup sûr mettra en valeur votre intérieur. Grâce à ses petits 7 kg, il peut se déplacer partout. Doté d’une puissance de chauffe de 2000 watts, d’un effet feu bois rougissant et de flammes qui arrivent par derrière, cette cheminée électrique mobile saura vous séduire.

Le design et l’élégance du foyer vidrio font de cette cheminée électrique mobile un plaisir visuel. Moderne, ses pieds coniques se marieront parfaitement à une décoration scandinave, sa couleur noire intense, elle, ira parfaitement dans un appartement au style new yorkais ou indu’s.
En outre, ses qualités techniques n’ont rien à envier à ses qualités esthétiques. En effet, le foyer vidrio dispose d’une tablette rétro éclairée, d’un thermostat d’ambiance et d’un mode économie d’énergie.

La petite astuce de Chemin’arte : Restaurer une vieille cheminée

Vous venez d’acheter une maison ancienne ou un appartement dans un immeuble haussmannien et il y une superbe cheminée. Après de multiples devis la remettre en état couterait une fortune. La supprimer sera dommage car les cheminées ont généralement une place de choix et elles apportent un véritable cachet aux intérieurs. La petite astuce est d’acheter une cheminée électrique mobile qui s’accorde au style de l’ancienne cheminée et de la glisser à l’intérieur. Ni vu, ni connu, la cheminée s’offre une seconde vie.

La petite cheminée électrique mobile a tout d’une grande. Outre sa simplicité d’installation, la facilité de son utilisation, et son coté ultra sécuritaire, elle donne une ambiance toute particulière aux intérieurs. Revivez les feux de cheminées de votre enfance. Et pour vous aider à choisir la cheminée électrique mobile qui vous correspond,

Les autres cheminées électriques :
Cheminée électrique encastrable
Cheminée électrique à poser
Cheminée électrique murale

Afficher tous les 6 résultats

error: Contenu protégé !